Liens vers d'autres sites
![]() |
![]() |
http://www.pepsteam.com
![]() |
Un site riche en images de tous sports, conçu par François GABEL est aussi à visiter : http://www.sport-image.fr/ |
![]() |
Une publicité pour "VINCI" met en avant l'importance de l'homme pour la construction... sous forme de pyramide... Irréaliste, mais très bien fait car ancré dans les principes d'édification de pyramides acrosportives : Vinci Pub - kewego |
![]() |
Pour avoir des outils utilisables en EPS, j'ai fait un site qui apporte des solutions très concrètes (conduites typiques, tableaux, méthodes de mise en projet de l'élève,...) : http://perso.wanadoo.fr/accro-d-eps/ |
![]() |
Dans un autre registre, je vous conseille le site de Jean-Pierre BONNET, qui traite de la formation professionnelle (préparation aux concours), et qui propose des logiciels pratiques (carnet de note du prof, gestion de certaines activités, outils d'évaluation,...) : http://membres.lycos.fr/jpeps/ |
![]() |
Pour avoir une documentation fournie sur L'EPS et ce qui tourne autour, le site de Pierre Saint-Guirons est très intéressant : http://www.epsidoc.net |
![]() |
Il existe un ouvrage pédagogique "du rock au rock acrobatique" accompagnée d'un DVD. C'est un support appréciable. Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter son auteur Michel Delannet :michel.delannet@wanadoo.fr ou au 02 31 44 30 10 |
![]() |
![]() |
![]() |
Un site d'Hervé, un collègue du collège du val de somme à Ailly / somme est aussi à consulter : http://membres.lycos.fr/herveps/ |
![]() |
Et pour être dans le coup, les blogs faisant rage, voilà celui d'un élève du collège Denfert Rochereau d'Auxerre. Il traite d'acrosport, dirigé par Franck BARROO, ancien acrosportif et danseur acrobatique du lycée Fourier. http://acrodenfert.skyblog.com |
![]() |
Les élèves de Fourier fabriquent des sites en voici un exemple avec celui de Mathieu Chevrier :www.ncity.fr |
![]() |
Un site qui va
bien avec le notre car bien dans le même esprit de partage.3 Step, club de danse de pau
avec qui nous sommes en relation pour transformer et enrichir nos activités respectives. ![]() |